Une grande Victoire pour la Suisse!

La Suisse fête une splendide et magnifique victoire ce soir. Une avancée qui met ce pays à niveau en ce qui concerne l’intérêt de tous les enfants de parents séparés. Une loi établissant la Résidence Alternée comme étant la résidence par défaut. Plusieurs associations et équipes de bénévoles ont travaillés ensemble pour aboutir à cette réussite.

Cette évolution permettra de bannir les dérives et instrumentalisations des enfants, ayant pour but de détruire un parent après la séparation. Ce soir nous avons une grosse pensée pour tous les futurs enfants et parents Suisses qui verront d’ici quelques mois la résidence alternée en principe de base lors des séparations parentales.

Combien en faudra t-il encore pour que la France ouvre les yeux, accepte de parler d’une évolution pour la coparentalité, contre l’exclusion parentale pour tous ces enfants (1 000 000 en France) et ces parents qui souffrent.

Les associations dont nous avons connaissance et qui oeuvrent ensemble depuis des années pour ce résultats sont crop.ch, pptg.ch, mcpv.ch, mcpvs.ch, mcpf.ch, ajcp.ch, mcpn.ch

Félicitations à toutes les équipes mobilisées pour faire évoluer l’avenir des enfants en Suisse.

Voici la nouvelle annoncé sur le JT Suisse, avec le détail à partir de 1:34 :

1 comment

  • Paul C. 27 septembre 2023

    Bravo pour ce travail d’équipe, une preuve que l’union fait la force. Les futurs enfants pourront remercier tous les bénévoles à l’origine de cette évolution.

Write your comment